Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
5 octobre 2006

Premier retour

Me voici enfin installée. Et, enfin toujours, me voici à nouveau équipée d'une connexion internet. Mais que de choses ont changé en un mois! C'est réellement déroutant. Nouvelle ville, nouvel entourage, nouvelles fonctions... Perdue au début, j'ai enfin pris mes marques et, vraiment, je me sens heureuse. Bien sûr, tout n'est pas tout beau tout rose tous les jours mais cette nouvelle vie me comble, pour l'instant en tout cas!

C'est drôle quand même: il y a un mois, je craignais que ça ne se passe mal... Aujourd'hui, j'ai conscience que tout n'est pas parfait mais je me sens tellement bien dans ce que je fais! Même, je vois la vie presque différemment: je parviens à me dire que si, comme c'est déjà arrivé à d'autres, j'échoue cette année, eh bien tant pis: j'ai bien l'intention de profiter un maximum de cette expérience enrichissante que je vis en ce moment. J'ai beaucoup plus à y gagner qu'à y perdre!

Publicité
Commentaires
G
...on appelle ça comme ça en "communication"... Je crois beaucoup au changement de cadre, au "changement d'air", ça fait du bien partout, on voit mieux les plus et les moins, et si on fait marche arrière, au moins on aura essayé! Tu sais la séquence du film du "cercle des poetes disparus" où les héros montent sur les tables pour changer de point de vue: métaphore inoxydable!
Clair de lune
Publicité
Publicité