16 octobre 2006

Mon premier colis!

Après s'être fait furieusement attendre pendant une longue semaine, IL est enfin arrivé!

Mon premier colis de La ferme des peupliers (http://www.ferme-des-peupliers.fr/) m'a donc été livré ce matin et, s'il est d'un contenu assez insignifiant, c'est pour moi le symbole de la décision que j'ai prise d'enfin m'engager plus activement en faveur de la nature et de ses bienfaits. Et donc, forcément, de sa défense et de l'écologie.

A l'intérieur de ce précieux carton, il y avait: des noix de lavage (enfin! cela faisait des mois que j'attendais ça!) pour moi et un kit spécialement commandé pour ma maman dans le but de la convaincre (il ne reste plus qu'à lui faire parvenir ce charmant cadeau!), une crème pour les mains et un baume à lèvres SANTE, des infusions et du thé biologique (c'est que je sens une très grande consommatrice des herbes de toutes sortes; mais que les mauvais penseurs s'en tiennent là: je parle d'herbes et non pas de l'Herbe, hein! Ne mélangeons pas tout ^.^), un savon aux huiles essentielles de verveine qui sent délicieusement bon (dommage qu'il ne soit pas pour moi! Encore un cadeau visant à "convertir" mon entourage) et enfin un savon d'Alep (c'est qu'on est très propre chez nous, hein!) à l'argile rouge. Tout ça était bien emballé dans du papier et protégé par des petits trucs bizarres et jaunâtres dont j'ai oublié l'appelation spécifique.

Ouah. J'étais très satisfaite de ma commande et, dès demain, je teste les noix de lavage! Cela fait quand même une semaine que j'accumule le linge sale en prévision!

Posté par Ymel à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon premier colis!

    Vu que tu es satisfaite de ta commande chez "Ferme des Peupliers" est-ce que tu m'autorise à mettre un lien de ton post dans mon mémo shopping ?

    Posté par Lyla, 17 octobre 2006 à 14:17 | | Répondre
  • Oui, oui, bien sûr! Si je peux me rendre utile, c'est bien!

    Posté par Ninielor, 17 octobre 2006 à 20:18 | | Répondre
Nouveau commentaire