Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
15 octobre 2006

Admiration

En surfant sur divers blogs, un peu au hasard de mes explorations internesques (néologisme! intern-pittoresques... bon, à revoir, je sais!), je rencontre, si l'on peut dire, des personnes pour qui il m'arrive de ressentir un brusque élan d'admiration. Des personnes concernées par ce que devient le monde, la planète, la société. Des personnes qui savent tout faire aussi: cuisine, tricot, couture, cosmétiques... et j'en passe sans doute! Face à elles, je me sens toute toute toute petite. Minuscule, même! Que ne donnerais-je pas pour faire ne serait-ce que le quart de ce qu'elles réalisent! Pour avoir constaté, depuis mon ébauche d'écharpe toujours en cours de réalisation, le plaisir éprouvé en créant quelque chose de ses propres mains (quelque chose d'utile, hein! Et si on peut l'exposer aux yeux de tous, c'est encore mieux! ;-) A condition d'en recevoir des compliments, bien sûr!), j'ai envie de faire plein de choses! Mais comme j'ai le défaut de m'éparpiller un peu-beaucoup lorsque j'entreprends plusieurs choses à la fois, je cherche à choisir UNE chose par laquelle je commencerais, et j'hésite. Bijoux, liqueurs (voilà quelque chose de chouette! ^.^), couture... et pourquoi pas mes propres crèmes de beauté? Dur dur.

Et puis, bizarrement, je ne contacte jamais ces personnes que j'admire tant à travers leurs blogs. Bizarre bizarre, oui. Ou sentiment d'insignifiance qui m'empêche de révéler ma présence sur ces petits aperçus de vie où je ne trouve pas ma place? Voilà quelque chose de bien plus dur encore à résoudre...

Publicité
Commentaires
G
Le plus simple finalement est de rester soi même, on plait ou on plait pas , et alors, c'est si important le regard de l'autre?<br /> Reste toi même, ça personne ne pourra te le prendre. Admirer les autres ne doit pas empecher d'exprimer ce que l'on possede au fond de soi et tu le fais très bien!! Sache que d'autres t'admire à ton tour!! Etonnant, non?
Clair de lune
Publicité
Publicité