14 octobre 2006

Prise en mains!

Cela faisait longtemps que déjà j'aurais dû me décider: aujourd'hui, en me réveillant et en voyant ma tête échevelée dans le miroir de la salle de bain, j'ai compris que je n'avais que trop attendu! Ni une, ni deux, je me suis rendu chez le coiffeur. Manque de chance, son planning pour la journée était complet, ce qui ne m'arrangeait pas: quand je prends une décision sous le coup d'une impulsion, je sais que si rien n'est fait dans les heures qui suivent, rien ne bougera plus après! Finalement, cette sympathique coiffeuse a quand même accepté de me prendre dans l'après-midi et je suis donc revenue quelques heures plus tard, pressée de me trouver une nouvelle coupe... J'avais envie de changer et pour changer, ça a changé! Deux heures plus tard je suis ressortie de là métamorphosée! Si si, vraiment! Adieu Masse de longs cheveux ternes et abîmés, bonjour nouvelle coupe courte et aérée! Depuis près de deux ans, je n'avais pas touché à la longueur de ces cheveux malmenés et, vraiment, les couper est ce qui leur est arrivé de mieux. Reste maintenant à voir la réaction du chéri dans deux semaines ^_^ .

Tout ça pour dire qu'il suffit parfois de pas grand chose pour se sentir mieux: déprimée hier soir, déprimée ce matin, je me sens gaie comme un pinson ce soir, fière de ma décision et fière de la nouvelle tête que je présente! Il m'en a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais pour apprendre à s'apprécier!

Posté par Ymel à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Prise en mains!

    Super mais...

    On aurait bien aimé une photo lolll

    Posté par Guppy, 14 octobre 2006 à 21:24 | | Répondre
  • Le jour où je mettrai une photo de moi ici n'est pas encore arrivé... à moins qu'un jour une bonne fée ne vienne me transformer en Isabelle Adjani ou autre femme tout aussi belle

    Posté par Ninielor, 15 octobre 2006 à 21:43 | | Répondre
Nouveau commentaire