Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
11 octobre 2006

Première fois!

Ayant décidé de me mettre -enfin et de façon définitive- aux produits naturels, hier j'ai fait mon premier achat d'un cosmétique naturel! Bon, jusque là, rien de très exceptionnel: je suis sans doute la énième personne à me lancer. Mais comme pour moi c'est la première fois et le premier essai, forcément je suis à la fois ravie et pressée de l'essayer! ^^ C'est une crème hydradante des laboratoires Sicobel et pour la trouver j'ai fait un saut par Nantes hier soir, ce qui m'a permis de découvrir toutes une gamme de produits "Nature" que jusque là je n'avais que vu de façon virtuelle: Weleda, entre autres, j'en avais beaucoup entendu parler et j'hésitais à en commander. Eh bien au moins je n'aurai pas à passer par le net pour trouver mon bonheur puisque j'ai pu trouver une grande partie - et plus encore! - de ce que je cherchais directement sur Nantes. Héhéhé ^_^  Il ne me reste plus qu'à essayer et voir ce que ça donne!

Publicité
Commentaires
O
Je suis le même chemin moi aussi, je finis mes produits "classiques" et je me lance!
Clair de lune
Publicité
Publicité