Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
29 août 2006

Ecrasante attente...

Ca n'en finit plus. Forcément, si je n'ai pas de nouvelles c'est qu'il n'y a pas de solutions. Et plus le temps passe moins j'y crois. Forcément. Evidence que je voudrais refouler... mais, peu à peu, de moins en moins je m'en sens capable, de plus en plus je me laisse envahir par cette accablante sensation d'impuissance et de désespoir.

Alors j'imagine. Ce que je ferai. A la place. Bientôt. Je me laisse aller à croire que malgrè tous ces obstacles je ne perdrai pas le bénéfice de mon concours mais que mon stage sera simplement repoussé à la rentrée prochaine. Je rêve. Et alors? Alors il faudra que j'occupe cette année béante qui s'offre à moi. Pourquoi ne pas continuer? Un Master 2, l'agrégation... Je ne sais pas. Tout sauf rester inactive. Pas envie de plonger le nez dans des annonces auxquelles je croyais avoir échappé grâce à une réussite somme toute très relative. Mais si de mon concours plus rien ne reste? Déjà, je me vois sombrer dans un monde dont je ne veux pas. Je ne veux pas me retrouver avec des diplômes, un concours, le rêve de ma vie qui m'échappe et un saut amer dans le chômage. Trop injuste.

Publicité
Commentaires
Clair de lune
Publicité
Publicité