Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
24 août 2006

NSP ?

Je découvre avec un mélange d'envie et de perplexité ce terme et ce qu'il englobe: une sorte de correspondant(e) choisi par annonce et en fonction d'affinités plus ou moins définies par un questionnaire. C'est assez tentant mais je me demande si cela débouche véritablement sur des amitiés sincères et profondes. Si l'on se contente du questionnaire préétabli, j'en doute. Mais si ça donne lieu à un échange riche et pas à de simples cadeaux et brefs coucous échangés pour la forme ou le plaisir futile d'avoir un ou une "NSP" (puisque visiblement c'est à la mode), alors j'avoue que c'est effectivement une expérience que j'aimerais tenter. Mais, comme pour beaucoup de choses que je ne connais pas à fond, je n'ose pas me lancer maintenant, même si ce n'est pas la tentation qui me manque; mais j'aurais bien aimé lire des témoignages de personnes ayant établi un tel échange avec quelqu'un...

Donc si une bonne âme lisant ce blog par hasard posséde davantage de renseignements sur ce sujet que moi, je serais ravie d'approfondir ma découverte! ^_^

Publicité
Commentaires
Clair de lune
Publicité
Publicité