Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
20 janvier 2006

Tout est dit. Ca fait du bien. Mais quelles seront les conséquences, je ne sais pas. J'ai réussi à lui dire tout ce que je pensais... à quel prix? Il a à peine répondu. Aussi énervé que moi, il a élevé la voix pour me jeter que "j'imaginais n'importe quoi" puis il est sorti. Et moi je reste là, sans savoir quoi faire, frustée, en colère, triste... C'est un véritable méli-mélo d'émotions que je ressens. Mais je ne peux qu'attendre. J'attends donc, avec angoisse. Je ne sais plus si j'ai bien fait de "balancer" tout ce que je pensais. Car c'est bien ça que j'ai fait: je lui ai tout jeté à la figure, tous ces sentiments négatifs accumulés ces derniers temps, mes peurs et ma tristesse... Déjà, je regrette de n'avoir pas su m'y prendre autrement. Mais autrement, comment aurais-je pu? Tant pis, me dis-je pour me rassurer, ce qui est fait est fait...

Publicité
Commentaires
A
Bon...je suis un idiot. Voilà, à toujours vouloir lire dans l'ordre chronologique...
Clair de lune
Publicité
Publicité