Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clair de lune
Archives
18 janvier 2006

Début de journée...

Qui commence en me rappelant que j'ai déjà oublié de maintenir ma bonne résolution hier! Les points positifs donc:

1/ Visite surprise du propriétaire qui s'est excusé des problèmes que nous rencontrons pour la chaudière; promesse que tout soit réglé la semaine prochaine (on verra!)

2/ Dispute évitée avec J. Ce qui est assez rare, en général nous campons tous deux sur nos positions dès qu'un petit désaccord surgit: là nous avons réussi à "communiquer" sans heurts : ouf!

Sans aucun rapport, je tenais à dire que je suis heureuse de voir que certaines personnes portent un peu d'intérêt à ce blog. Et, surtout, je suis surprise de m'apercevoir que de simples commentaires laissés de-ci de-là par des inconnus m'amènent à me poser des questions que j'aurais tendance à rejeter si elles m'apparaissaient autrement. Ce que je veux dire, c'est que le fait de s'entendre dire certaines choses par des personnes qu'on ne connait pas porte plus à se remettre en cause que si, par exemple, c'était un ami de longue date qui nous faisait telle ou telle remarque. Dans mon cas, au moins. Cependant j'espère ne pas trop vite oublier mes bonnes résolutions et ma volonté de réfléchir sur chacune des remarques, sinon tout cela ne servirait plus à grand chose.

Publicité
Commentaires
Clair de lune
Publicité
Publicité